Mes compétences en communication

Relation client

Je suis quelqu'un qui aime aller vers les autres, aider les autres et apprendre à les connaitre. J'ai un très bon relationnel. Partout où je vais, je me fais des amis facilement.

Etant une personne très à l'écoute, mes relations avec les clients se passent très bien.

Relation client au cours de mes expériences professionnelles :

- Au camping de Kermarquer : j'étais à l'accueil et je m'assurais que tout se passe pour le mieux. Je répondais également aux appels pour les réservations et je répondais au mails. (Je n'ai pas d'exemple de mail écrit car je n'en n'avais pas l'utilité sur le moment). J'écoutais et répondais aux attentes des clients. Ils étaient très satisfaits et des clients suisses m'ont même offert du chocolat pour mon aide et ma gentillesse.

- Chez Nexecur : j'avais un poste en tant que standardiste à la télésurveillance. Mon travail était de répondre aux appels des clients. A leur demande, j'écrivais des mails au Service Après Vente pour que le service reprenne contacte avec les clients, notamment le week-end et le soir quand le service SAV était fermé. Les informations étant confidentielles et tout étant très sécurisé, je n'ai pas d'exemple de mail écrit.

Contactez-moi

Incitez les recruteurs à vous contacter.